Ma Photo

Vocation de ce blog

  • Construction de sens
    Il s’agit d’un espace ouvert dans le respect de l’autre mais soucieux aussi de favoriser la confrontation des idées. Cet espace est construit par nos interactions, source de sens, en particulier dans le cadre des cours que je donne ou que j’anime. Voir aussi Vox Academia (http://www.voxacademia.com/)

Ouvrages

« Mise à jour: à propos de la productivité et des dividendes | Accueil | Et les générations futures ? »

09 septembre 2008

Commentaires

JComte

Devant la crise financière mondiale se rappeler que l'Etat, [c'est à dire l'ensemble des contribuables (non exonérés par les cadeaux fiscaux du Président) devront mettre la main à la poche jusqu'à en crever] payera pour tous ceux qui s'en sont mis plein les poches me paraît être une excellente chose. Je suis navrée de voir la réaction de ce Stouba... "Stupide" aurait été plus proche de la vérité. Quelle inculture ! Quelle méconnaissance du système, même si, au moins sur un point : il a raison, c'est un scandale! J'espère que cette personne ne se destine pas à des fonctions de manager... ce serait dramatique de voir des salariés dirigés par une personne de si peu d'envergure et de talent !

Bernard

Stouba, j'apprécie ton courage. un post anonyme ou sous un pseudo ! Quel courage! (je te précise que c'est de l'ironie ...). Je crois qu'il faut savoir assumer ses conneries .
En passant, de quel copié/collé parles tu ? Car je doute que tu n'es jamais lu Lénine. Pour la forme, n'as tu rien d'autres à faire ? Pour la forme, on peut en discuter en cours ... sur le fond.

Sbouba

je pense que dans une bulle financière de dauble en perpétuelle déconfiture, pas mal de trimards jouent avec notre oseille!! c un scandale , Lennon, euuuh je veux dire Lenine, ce petit gaucho, il avait des couilles!!ça c un vrai !
en plus , faut arréter avec tes copier coller, c pas de toi..oh hé on le nique bibi!!
Maintenant Narnard, tu te reprends t'arrete avec tes délires,en fait t'es un gros mytho!!

bonne bourd!

Emmanuelle M.

J'ai également goûté avec un rien de sourire en coin, je dois bien l'admettre, ce titre des Echos, sans pour autant prendre la peine, je l'admets bien volontiers, de lire l'article dans son intégralité. Je ne suis pas sûre que ce type d'intervention voire d'interventionnisme aille dans un sens d'humanisation et de responsabilité, mais je me dis que tout changement est bon à prendre, au regard des dérives du système. Impatiente de lire la suite, les effets, les commentaires des uns et des autres ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

ETHOMED

  • Comment favoriser l'investissement socialement responsable ? Comment financer ici et ailleurs les projets permettant un développement durable dans ses 3 dimensions, humaine, écologique et économique ?

Moteur de recherche

  • Google
    Blog Web

Animation des projets étudiants

  • Ethomed promotion 2007-2008
    Mise en oeuvre et coordination du projet ETHOMED dans le cadre du cours Management de la diversité et de l'action économique
  • ETHOMED promo 2006 -2007
    Animation du cours Management de la diversité et de l'action économique pour le projet ETHOMED

novembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Sens

  • 1erepierre
    mes errances, mes espaces, mes temps libres